~Follow your heart~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Follow your heart~

Tu aimes parler avec les autres, partager tes émotions, des coups de coeurs ou de blues?! Alors bienvenu sur Follow your heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Sims 1/2/ ... 3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--3loD!€--

--3loD!€--


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Chez Mwa !! ^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Sims 1/2/ ... 3 ? Empty
MessageSujet: Les Sims 1/2/ ... 3 ?   Les Sims 1/2/ ... 3 ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:26

Depuis toute petite je joue au Sims 1, même avant de savoir lire j'aimais y jouer même sans rien comprendre XD allez savoir pourquoi il m'a toujours passionnée ^^ Encore aujourd'hui j'y joue, enfin faudrait t-il qu'il soit réinstallé sur mon PC (après un bug de disque dur j'ai du enlever -_-)

Aujourd'hui les Sims 2 ont pris la place des anciens, plus de configurations physiques, caractériels, les graphismes sont bien plus beaux, des téléchargements de vêtements et autres par milliers, avec les extansions voila l'arrivés de chiens, chats, de nuits agitées dans des boîtes, des vacances à l'étrangées, ou encore la pluie et la neige quand arrivent les mauvais jours. Alala Maxis nous en feras voir de toutes les couleurs.

Oui mais !
Mais quoi ?
Et les Sims 3 ont en fait quoi ?
Cher ami, les Sims 3 ils existent déja !
Comment ça ?
Je t'explique !


Hé bien oui les Sims 3, c'est prévu, et pour quand ? Ben pour l'année prochaine bien sûr XD pas avant 2009 quoi, va falloir patienté. Pour l'instant il n'y a que très peu d'informations sur le jeu via internet et les magazines, ils ne doit pas y avoir plus de 10-13 images, pas de vidéos, et quelques informations. On sait que dans les Sims 3, la personnalisation sera encore plus réalistes : personnalisations des vêtements, modélisation du visage, personnalisations des cheveux également etc... Changer la forme et la couleur des vêtements à volonter. Choisissez son apparence physique, preférez vous les gens maigrichons ou les bien potelés ? A vous de voir ! Ensuite, de caractères, personnalisez vos sims comme si c'était vous, et vos proches pourquoi pas ? Parmis un grand choix (rêveur, chanceux, social etc). Crée vos sims au gré de vos envis !

Aussi, personnalisez vos meubles, hé oui ! Changer la couleur, crée des motifs (c'est ce que j'ai lu en tout cas ^^) une vie parfaite avec des sims et des objets parfait. Un Perfect World quoi ^^. Nouvelle nouveauté : voyagez librement dans le quartier de vos sims, a pied ou en voiture, pas de chargement, marchez comme vous le désirez n'importe où aux alentours de chez vous, faites des connaissances avec les autres, allez chez vos voisins, voyez comment ils vivent chez eux.

Un tout nouveau monde de réalisme et d'originalités !
Vivement + d'infos et surtout Vivement 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoodie.skyrock.com/
¤Pookie¤
Admin
Admin
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Sims 1/2/ ... 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1/2/ ... 3 ?   Les Sims 1/2/ ... 3 ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:30

Un topic pour ma biiip !!!!^^

J'adore ce jeu par moment, des fois je suis accro des fois ça me soul^^.
Mais le plus énervant c'est les bugs^^.
Sinon il est super !!!

Le 3 à l'air beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://po0okie.skyblog.com
--3loD!€--

--3loD!€--


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Chez Mwa !! ^^
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Sims 1/2/ ... 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1/2/ ... 3 ?   Les Sims 1/2/ ... 3 ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:32

Oui c'est vrai, il a des périodes Sims, des périodes où c'ets chiant ... et les bugs n'en parlons pas, mon père dit que c'est un jeu qui a été programmé avec les pieds, parce que ya toujours des problèmes (quelques qu'ils soient) avec ce maudit ( et pourtant si bien) jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoodie.skyrock.com/
¤Pookie¤
Admin
Admin
¤Pookie¤


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 17/03/2008

Les Sims 1/2/ ... 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1/2/ ... 3 ?   Les Sims 1/2/ ... 3 ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:33

Lol.
C'est vrai tout le monde le déteste pour ces bugs et pourtant c'est un jeu magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://po0okie.skyblog.com
Red_Lilith
Red_Lilith allias celle qui postait plus vite que son ombre
Red_Lilith allias celle qui postait plus vite que son ombre
Red_Lilith


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : En train de Glander
Date d'inscription : 21/03/2008

Les Sims 1/2/ ... 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1/2/ ... 3 ?   Les Sims 1/2/ ... 3 ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:24

Bon ben ça vaut plus le coup que j'achète le deux quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/redxlilith
Contenu sponsorisé





Les Sims 1/2/ ... 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1/2/ ... 3 ?   Les Sims 1/2/ ... 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 1/2/ ... 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Follow your heart~ :: ~Culture Générale~ :: ¤Jeux-vidéos¤ :: *Jeux-vidéos*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser